Travailler avec nous c’est bénéficier de :
Expertise
Nous sommes partenaires des plus grandes compagnies d’assurance, dont nous apportons le savoir-faire aux indépendants du secteur de la prévoyance
Partenaire de confiance
Nous vous permettons d’exercer votre activité en toute conformité, dans un contexte particulièrement réglementé, en mettant à votre disposition des parcours clients conformes aux recommandations des autorités de contrôle
Disponibilité
Notre structure à taille humaine favorise l’agilité de nos équipes : l’adaptabilité est dans notre ADN
La satisfaction du client
Nous recherchons en permanence la satisfaction de nos clients et partenaires, en leur assurant disponibilité et réactivité
Notre seul souhait est de vous faciliter la vie, de simplifier vos démarches auprès de vos clients tout en proposant une solution 100% personnalisée et un service qui correspond à vos attentes !
Notre filiale de gestion
- Made in France : tous nos conseillers travaillent depuis notre propre centre de Gestion à taille humaine situé dans les Hauts de France
- La fidélité de nos collaborateurs nous permet de placer notre filiale de gestion au cœur de notre stratégie d’innovation : les orientations de l’entreprise s’appuient aussi sur la connaissance et l’inventivité de nos équipes
- Indicateurs clés :
– Enregistrement des contrats sous 48h (délai moyen)
– Règlement des sinistres sous 48h (délai moyen)
– Traitement des demandes des assurés en 48h (délai moyen)
– Taux de décroché moyen 95% pour plus de 60 000 appels par an
– Temps d’attente moyen de moins d’une minute (33 secondes)
Nos services d’accompagnement
Agile et adaptable, Mésange Prévoyance vous propose des services à la carte :
- Accompagnement dans la présentation et la commercialisation de vos solutions d’assurance
- Contrôle et saisie de vos contrats d’assurance
- Gestion de vos contrats tout au long de la vie de vos clients
- Liquidation des garanties en cas de sinistre
- Prise en charge des obligations réglementaires incombant à l’assurance vie
- Prise en charge des appels et courriers de vos clients