Vous pouvez nous adresser votre réclamation :
- Via notre formulaire de contact
- Par courriel à l’adresse : reclamation@mesange-prevoyance.fr
- Par courrier à : MESANGE PREVOYANCE – Service Réclamation – 7 Place Pierre de Coubertin – 59790 RONCHIN
Vous recevrez un accusé de réception au maximum sous 10 jours et une réponse dans un délai maximum de 2 mois.
Si le différend éventuel persiste ou si la réponse apportée ne vous convient pas, vous pouvez saisir le service réclamation de l’assureur du contrat dont les coordonnées figurent aux Dispositions Générales. En cas de nouvel échec, il vous est alors possible de saisir le Médiateur de l’Assurance par écrit à La Médiation de l’Assurance – TSA 50 110 – 75 441 Paris Cedex 09. Mésange Prévoyance et votre prestataire funéraire sont soumis au contrôle de l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution : ACPR, 4 place de Budapest – 75009 Paris site Internet : acpr.banque-france.fr